Niveau II et plus

A partir de 16 ans.

Vous avez le niveau I, quelques plongées en exploration, vous maitrisez bien les bases de la plongée et souhaitez acquérir plus d'autonomie, lancez-vous dans le niveau II.

Le niveau II vous permet de plonger entre 0 et 20 mètres (espace médian) en autonomie avec 1 ou 2 (max-) plongeurs de même niveau, sous la responsabilité d'un directeur de plongée, et de 20 à 40 mètres (espace lointain), avec un moniteur.

Nous assurons les cours théoriques (sous réserve d'un minimum d'élèves) ainsi que des entrainements piscine qui vous permettent de maintenir votre condition physique et de travailler l'apnée.

Pour les horaires et tarifs, nous consulter en début d'été.

Les 10 cours pratiques se déroulent sur les sites du Lac Léman. Nous vous conseillons nos partenaires :

* Abyss Formation, Dominique Perrin, tél. : 06 72 56 13 44
* Aquaventure, Jean-Marc et Manon Bel, www.aquaventure.fr.

Si vous souhaitez devenir un plongeur complètement autonome, optez pour le niveau III, ou si l'encadrement de Palanquée vous intéresse le Niveau IV est fait pour vous.
Pour tout connaitre des niveaux proposés par la Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins, rendez-vous sur le site : www.ffessm.fr.

Autorisation parentale obligatoire pour les moins de 18 ans.
Certificat médical de "non contre indication à la pratique de la plongée scaphandre" établit par un médecin Fédéral ou médecin du Sport obligatoire.

Licence en cours et certificat médical de moins d'un an obligatoires pour participer aux séances.

 

Dernière Photo

 
 

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de La Palanquée pour recevoir les dernières nouvelles du club